cart11 0 Panier
3 Compte
4 Info
Rhum "1919" Maison Angostura Trinidad & Tobago
  • Rhum "1919" Maison Angostura Trinidad & Tobago

Rhum "1919" Maison Angostura Trinidad & Tobago

Contenance :
0.7L

Après l'incendie des chais du gouvernement de Trinidad en 1932, on découvrit des fûts carbonisés qui avait étés remplis en 1919. Dans ceux-ci, un rhum exceptionnel attendait patiemment d’être découvert : Angostura 1919. Ainsi naquit ce blend exceptionnel, qui a connu un succès sans cesse croissant depuis le début de son exportation au début des années 2000.
39,90 €
HT
Quantité

VHM0409

Livraison

Découvrez les différentes modalités pour la livraison et les conditions

Livraison

  • Retrait, sans frais, dans l’une de nos caves, dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés, après confirmation de la disponibilité de votre commande par nos cavistes.
  • Livraison à domicile ou tout autre lieu : vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours ouvrés, après confirmation de la disponibilité de votre commande, par nos cavistes.
  • Livraison en Point Relais : vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours ouvrés au Point Relais que vous aurez choisi, après confirmation de la disponibilité de votre commande, par nos cavistes.

En savoir plus

Le Domaine

Connue surtout pour son célèbre cocktail bitters, la maison d' Angostura est basée dans les îles de Trintié & Tobago et produit également plusieurs rhums réputés. Fondée aux alentours de 1830 par le docteur Siegert au Vénézuela, c'est son fils et son frère qui ont installé la société sur les îles en 1876. En 1936 Angostura a commencé à produire son propre alcool pour servir de base au bitters, créant en même temps ses tous premiers rhums. Distillés dans alamabics à colonne, à partir de mélasse, les rhums Angostura sont actuellement l'assemblage d'alcools variant de 70 à 95 degrés, dont une partie est aussi vendue aux assembleurs des îles environnantes.
Contenance
0.7L

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer
4