cart11 0 Panier
3 Compte
4 Info
Whisky Royal Brackla 16 ans 40° Ecosse en étui
  • Whisky Royal Brackla 16 ans 40° Ecosse en étui

Whisky Royal Brackla 16 ans 40° Ecosse en étui

Contenance :
0.7L

Un nez ferme et puissant. Mélange de fruits exotiques, de fruits secs, de cire d’abeille et de bois précieux, le premier nez fait preuve de beaucoup d’autorité. Il évolue sur l’orge maltée et sur la marmelade. Avec vivacité, il se montre au fur et à mesure chocolaté et réglissé. La bouche est onctueuse et soyeuse. L’attaque oscille entre différents miels et de nombreux fruits (poire, mirabelle...)
137,00 €
HT
Quantité
Rupture de stock

VHM1839

Livraison

Découvrez les différentes modalités pour la livraison et les conditions

Livraison

  • Retrait, sans frais, dans l’une de nos caves, dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés, après confirmation de la disponibilité de votre commande par nos cavistes.
  • Livraison à domicile ou tout autre lieu : vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours ouvrés, après confirmation de la disponibilité de votre commande, par nos cavistes.
  • Livraison en Point Relais : vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours ouvrés au Point Relais que vous aurez choisi, après confirmation de la disponibilité de votre commande, par nos cavistes.

En savoir plus

Le Domaine

Fondée en 1812, Brackla, également connue sous le nom de Royal Brackla devient en 1998 la propriété de John Dewars & Sons Ltd (Bacardi). Elle fut au 19eme siècle l’une des trois distilleries à se voir accorder la distinction royale de la part du roi William IV puis de la reine Victoria en 1838. A cette époque, Brackla jouit d’une très grande réputation. Son malt, très prisé des assembleurs dont les Walkers et les Dewars, fut à l’origine du premier succès commercial de l’industrie du blend créé par Andrew Usher à la fin des années 1850.
Contenance
0.7L

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer
4