cart11 0 Panier
3 Compte
4 Info
Ventoux "Les Traverses" Domaine Paul Jaboulet Ainé 2017
  • Ventoux "Les Traverses" Domaine Paul Jaboulet Ainé 2017

Ventoux "Les Traverses" Domaine Paul Jaboulet Ainé 2017

Couleur :
Blanc

Appellation :
Ventoux

Contenance :
0.75L

Robe jaune pâle et limpide aux reflets brillants. Le nez est très aromatique sur des notes florales et fruitées. La bouche offre beaucoup d'élégance avec un bel équilibre et une finale ronde et chaleureuse. Le nom de la cuvée « Les Traverses » vient des murs qui soutiennent la terre afin de lutter contre l'érosion, importante dans cette région, où le Mistral souffle tout au long de l'année.
7,90 €
HT
Quantité

VHA0652/17

Livraison

Découvrez les différentes modalités pour la livraison et les conditions

Livraison

  • Retrait, sans frais, dans l’une de nos caves, dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés, après confirmation de la disponibilité de votre commande par nos cavistes.
  • Livraison à domicile ou tout autre lieu : vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours ouvrés, après confirmation de la disponibilité de votre commande, par nos cavistes.
  • Livraison en Point Relais : vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours ouvrés au Point Relais que vous aurez choisi, après confirmation de la disponibilité de votre commande, par nos cavistes.

En savoir plus

Le Domaine

La Maison Jaboulet possède des centaines d'hectares de vignobles travaillés soigneusement dans les règles de l'art. Les rendements sont maîtrisés et des méthodes ancestrales sont toujours pratiquées. L’entreprise, par le biais de la certification agriculture raisonnée, limite les désherbants du sol et favorise les engrais organiques pour que les vignes bénéficient d’une alimentation naturelle et variée.
Couleur
Blanc
Contenance
0.75L
Appellation
Ventoux
Millésime
2017

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer
4