cart11 0 Panier
3 Compte
4 Info
Torrontes Domaine Etchart Argentine 2017
  • Torrontes Domaine Etchart Argentine 2017

Torrontes Domaine Etchart Argentine 2017

Couleur :
Blanc

Contenance :
0.75L

Robe d'une couleur jaune-vert de faible intensité. Nez exubérant qui exhale des parfums de fleurs, de melon, de gingembre et de citronnelle. Fidèle aux parfums perçus à l'olfaction, il s'affirme par des flaveurs de fruits exotiques et de fleurs blanches. Il dévoile une bouche souple qui s'estompe dans une finale assez soutenue.
9,80 €
HT
Quantité

VHK0892/17

Livraison

Découvrez les différentes modalités pour la livraison et les conditions

Livraison

  • Retrait, sans frais, dans l’une de nos caves, dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés, après confirmation de la disponibilité de votre commande par nos cavistes.
  • Livraison à domicile ou tout autre lieu : vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours ouvrés, après confirmation de la disponibilité de votre commande, par nos cavistes.
  • Livraison en Point Relais : vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours ouvrés au Point Relais que vous aurez choisi, après confirmation de la disponibilité de votre commande, par nos cavistes.

En savoir plus

Le Domaine

La Bodegas Etchart a été fondée en 1850, à La Florida, Cafayate, dans la province de Salta. C’est près d'une petite maison de campagne, que les premières vignes de Torrontés furent plantées. Au pied des montagnes des Andes, à plus de 1750 mètres d'altitude, il s’agît là d'une des vinicultures les plus élevées du monde. En 1938, Arnaldo Etchart acquit la maison de campagne, qui n'avait alors que 65 hectares et il apporta une nouvelle impulsion à la cave, donnant ainsi naissance au secteur du vin dans la région. Plus le temps passait, plus il plantait de nouvelles variétés de cépages français, comme le Cabernet Sauvignon, le Chardonnay, ou le Malbec.
Couleur
Blanc
Contenance
0.75L
Millésime
2017

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer
4