cart11 0 Cart
3 Account
4 Info
Grignan-Les-Adhémar "L'Initiale H" Domaine de Grangeneuve
  • Grignan-Les-Adhémar "L'Initiale H" Domaine de Grangeneuve

Grignan-Les-Adhémar "L'Initiale H" Domaine de Grangeneuve 2019

Couleur :
Rouge

Appellation :
Grignan-Les-Adhémar

Contenance :
0.75L

Belle robe de couleur grenat brillante. Nez fin avec des arômes de fruits rouges, garrigue et épices. En bouche, l’attaque est franche, le vin impressionne par son équilibre et son bouquet fruité intense. Les fruits rouges se mêlent aux fruits noirs et aux épices, avec des tanins soyeux et élégants. Bel équilibre avec une belle fraicheur et présence en bouche ample et longue.

7,30 €
HT
Quantité

VHA2932/19

Livraison

Découvrez les différentes modalités pour la livraison et les conditions

Livraison

  • Retrait, sans frais, dans l’une de nos caves, dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés, après confirmation de la disponibilité de votre commande par nos cavistes.
  • Livraison à domicile ou tout autre lieu : vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours ouvrés, après confirmation de la disponibilité de votre commande, par nos cavistes.
  • Livraison en Point Relais : vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours ouvrés au Point Relais que vous aurez choisi, après confirmation de la disponibilité de votre commande, par nos cavistes.

En savoir plus

Le Domaine

Le Domaine de Grangeneuve est une référence en Vallée du Rhône. Il a vu le jour en 1964 à Roussas, dans la Drôme Provençale, de la main d’Henri Bour et de son épouse, Odette. Le choix de ce terroir s’est avéré fort judicieux car il a permis à la famille Bour d’apporter une signature de grande qualité sur ses vins : équilibre, élégance, fruit et complexité ont fait la réputation de Grangeneuve. Sa situation géographique et donc climatique, au cœur de la Vallée du Rhône, est un atout indéniable.

Couleur
Rouge
Contenance
0.75L
Appellation
Grignan-Les-Adhémar
Millésime
2019

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer
4