cart11 0 Panier
3 Compte
4 Info
Pernand-Vergelesses 1er Cru "Les Vergelesses" Domaine Jean Guiton 2017
  • Pernand-Vergelesses 1er Cru "Les Vergelesses" Domaine Jean Guiton 2017

Pernand-Vergelesses 1er Cru "Les Vergelesses" Domaine Jean Guiton 2017

Couleur :
Rouge

Appellation :
Pernand-Vergelesses

Contenance :
0.75L

Un vin à la robe rubis soutenue et aux reflets roses. Le premier nez peut paraître fermé, mais un peu d'aération le rend plus expressif avec des notes fruitées de groseille et de myrtille. En bouche, on retrouve un bel équilibre entre les tanins et les fruits, et la finale est longue avec une rétro-olfaction flatteuse.
33,10 €
HT
Quantité
Rupture de stock

VHF1412/17

Livraison

Découvrez les différentes modalités pour la livraison et les conditions

Livraison

  • Retrait, sans frais, dans l’une de nos caves, dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés, après confirmation de la disponibilité de votre commande par nos cavistes.
  • Livraison à domicile ou tout autre lieu : vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours ouvrés, après confirmation de la disponibilité de votre commande, par nos cavistes.
  • Livraison en Point Relais : vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours ouvrés au Point Relais que vous aurez choisi, après confirmation de la disponibilité de votre commande, par nos cavistes.

En savoir plus

Le Domaine

En 1975 l’aventure commence avec deux ha de vignes en métayage. Une première cuverie est construite à Bligny-les-Beaune en 1977, rejointe par une cave et une maison d’habitation en 1979. Jusqu’en 1985 la surface d’exploitation s’agrandit petit à petit à 4.5 ha sur les communes de Ladoix, Aloxe-Corton et Bligny-les-Beaune. En 1986, le domaine passe à 10 ha en ajoutant les appellations de Pernand 1er Cru, Savigny 1er Cru et Beaune 1er Cru. Une nouvelle cuverie, plus spacieuse et mieux équipée (cuves inox, thermorégulation) voit alors le jour. Une cave d’élevage pouvant contenir 300 tonneaux également construite en 1989. Depuis fin 1993, quelques parcelles sur Volnay et Pommard viennent s’ajouter. En 1999, afin de vinifier leurs vins encore dans les meilleures conditions, les propriétaires modifient certains bâtiments et construisent une autre cuverie. Le Domaine Jean Guiton exploite à ce jour 13 ha de vignes sur la côte de Beaune.
Couleur
Rouge
Contenance
0.75L
Appellation
Pernand-Vergelesses
Millésime
2017

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer
4