cart11 0 Cart
3 Account
4 Info
Magnum Terrasses du Larzac "Les Ruches" Mas des Quernes BIO
  • Magnum Terrasses du Larzac "Les Ruches" Mas des Quernes BIO

Magnum Terrasses du Larzac "Les Ruches" Mas des Quernes BIO 2023

Couleur :
Rouge

Appellation :
Languedoc et IGP

Contenance :
1.5L

BIO

Le vin s’exprime sur une aromatique bien concentrée de fruits rouges et noirs compotés avec quelques notes animales et épicées. La bouche est charnue et les tanins sont veloutés. Un vin de caractère pour des viandes grillées, de la charcuterie ou des fromages.

35,70 €
HT

1

Quantité
Derniers articles en stock

VHH2066/23

Livraison

Découvrez les différentes modalités pour la livraison et les conditions

Livraison

  • Retrait, sans frais, dans l’une de nos caves, dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés, après confirmation de la disponibilité de votre commande par nos cavistes.
  • Livraison à domicile ou tout autre lieu : vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours ouvrés, après confirmation de la disponibilité de votre commande, par nos cavistes.
  • Livraison en Point Relais : vous recevrez votre commande sous 4 à 5 jours ouvrés au Point Relais que vous aurez choisi, après confirmation de la disponibilité de votre commande, par nos cavistes.

En savoir plus

Le Domaine

Le Mas des Quernes fût fondé dans les années 2000 par deux amis, Jean Natoli et Peter Riegel, tous deux disposant de plus de 30 ans d'expérience dans le domaine viticole. D'une superficie de 12 hectares, le Mas des Quernes produit des vins frais et fruités.

Couleur
Rouge
Contenance
1.5L
Appellation
Languedoc et IGP
Millésime
2023
Univers
BIO

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
Envoyer
4